750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yogy
4 décembre 2011

L'herbe bleu ( Journal intime d'une jeune droguée )

L'herbe Bleue, un arc-en-ciel éphémère dans une vie qui n'est pas rose.product-116694

Ce journal intime d'une môme de 15 ans, nous fait part avec ses simples mots le quotidien d'une jeune droguée.
Quotidien d'angoisses, de craintes, de joies, de peines et de souffrances silencieuses.
Son meilleur ami est autre que son journal intime. C'est son confident, le seul à l'écouter sans sermon, sans crier, sans remontrance. C'est aussi son sauveur, lui permettant de garder la tête hors de l'eau et de s'autocritiquer jusqu'au jour qu'elle décide de l'abandonner ...



Je vous le conseil !! Bonne Lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Yogy
  • Mon blog sera sur la cuisine ( simple ), les films ou dessin animé , sur mon métier ( Assitante Maternelle ), Jeux PC ou DS , Lire des histoires Vraies en général, ect ... en faite sur ce que J'AIME ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Yogy
Visiteurs
Depuis la création 978
Publicité