750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yogy
25 janvier 2012

Eggs Muffins

IMG0734A


EGGS MUFFINS


Pour 2 personnes:   un paquet de pain à Egg Muffin ( se vend par 4 )
4 Oeufs
 8 Fromages fondus ( comme celui des Croq'Monsieur )
8 tranches de bacon



En premier vous coupez les pains à Eggs Muffins en deux puis ensuite vous disposez 2 fromages sur une des tranches de pain et une tranche de bacon sur l'autre. Après vous prenez une poêle et vous faites cuir un oeuf sur le plat ensuite retourner le, faites le cuir à peine 2 mn puis le mettre sur le pain où il y a le bacon renouveler l'expèrience pour les 3 autres oeufs ensuite mettre une autre tranche de bacon sur les oeufs puis mettre le pain ou il y a le fromage par dessus ensuite mettre au four quelques minutes juste le temps que le fromage soit fondu. Voilà c'est Prèt !!! Moi je fais une salade avec pour accompagner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ho c'est dommage mais je comprends ;)<br /> <br /> <br /> <br /> mais si tu veux je te donne quelques autres idées comme du jambon blanc ou jambon de pays, du thon avec mayo, ect ... perso je mets du bacon car j'en n'utilise pas souvent dans mes recettes donc pour ma part ça change :)
M
YOGI JE SUIS DÉSOLE JE SUIS ALLERGIQUE AU BACON DONC JE PEUT PAS MANGER TA RECETTE DÉSOLE
Y
Merci ma nièce, si tu as besoin de conseils n'hésite pas à demander à tata ou sinon on n'en fera ensemble ;)
S
SUPER J'ADORE JE VAIS EN FAIRE AVEC PLAISIR ET JOIE POUR MA FAMILLE TA NIECE TATA
Chez Yogy
  • Mon blog sera sur la cuisine ( simple ), les films ou dessin animé , sur mon métier ( Assitante Maternelle ), Jeux PC ou DS , Lire des histoires Vraies en général, ect ... en faite sur ce que J'AIME ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Yogy
Visiteurs
Depuis la création 978
Publicité