750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yogy
1 février 2012

Croissant au Jambon ...

IMG0726A


CROISSANTS AU JAMBON ...


Pour 3 personnes:   1 pâte feuilletée
                        jambon
                                                                                                 du fromage,ce que vous aimez ( sur la photo j'avais pris du cousteron,gruyère et aïl et fines herbes )

                     1 oeuf
                           1 pinceau




Pour commencer, vous coupez votre pâte feuilletée en 6 triangles ensuite vous mettez votre jambon sur chaque triangles. Après vous mettez votre choix de fromage sur vos triangles. Puis vous roulez vos triangles un par un en commencent par le côté le plus large jusqu'au plus petit. Ensuite mettre du papier cuisson sur la palque de votre four, déposer vos croissants sur la plaque. Casser l'oeuf dans un bol, fouetté puis prendre un pinceau pour badigoner vos croissants. Mettre au four à 190° . Dès que vos croissants sont dorés sorter les et DEGUSTER !! avec une p'tite salade un délice ;)


BON APP' A TOUS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Yogy
  • Mon blog sera sur la cuisine ( simple ), les films ou dessin animé , sur mon métier ( Assitante Maternelle ), Jeux PC ou DS , Lire des histoires Vraies en général, ect ... en faite sur ce que J'AIME ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Yogy
Visiteurs
Depuis la création 978
Publicité