750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yogy
10 février 2012

DRIVE ( Film )


Drive ( film )
Interdit aux moins de 12 ans

Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !
Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet.
C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul.
Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…
Doublé par ses commanditaires, et obsédé par les risques qui pèsent sur Irene, il n’a dès lors pas d’autre alternative que de les traquer un à un…



J'ai vu un extrait ça à l'air pas mal !!! quand pensez-vous ????



J'ai mis la bande-annonce du site Allociné si dessous:


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135082.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je l'ai vu et perso J'AIME PAS DU TOUT !!! <br /> <br /> <br /> <br /> "J'étais pas dans le film" avant au moins 40 MN de film :( Quand tu vois l'extrait tu a l'impression qu'il va y avoir de l'action mais enfin de compte il y en n'a pas avant plus d'1 heure de film :( <br /> <br /> enfin pas dedans du tout !!! DOMMAGE :s
Chez Yogy
  • Mon blog sera sur la cuisine ( simple ), les films ou dessin animé , sur mon métier ( Assitante Maternelle ), Jeux PC ou DS , Lire des histoires Vraies en général, ect ... en faite sur ce que J'AIME ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Yogy
Visiteurs
Depuis la création 978
Publicité