750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yogy
10 janvier 2012

Recherche enfant de 0 à 3 ans à garder ...

Bonjour Chers Parents

Je suis Assistante Maternelle depuis 2006, sur Guémené Penfao ( en Loire Atlantique ).

A partir de Septembre 2012 j'aurais 2 places de disponible pour des enfants de 0 à 3 ans.
J'aime voir l'évolution des enfants, les voir s'épanouir en leur apprenant le "quotidien" tout en s'amusant !!! c'est pour ça que je fais ce métier.  Si vous voulez de plus amples renseignements n'hésiter pas à laisser vos messages.

Cordialement,

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Yogy
  • Mon blog sera sur la cuisine ( simple ), les films ou dessin animé , sur mon métier ( Assitante Maternelle ), Jeux PC ou DS , Lire des histoires Vraies en général, ect ... en faite sur ce que J'AIME ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Yogy
Visiteurs
Depuis la création 978
Publicité