750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yogy
6 décembre 2011

Pain de Thon

PAIN DE THON



- 2 boites de thon ( grand modèle 280g )

- 1 boite de concentré de tomates 140g

- 9 Oeufs battus en omelette

- Sel, poivre



Bien mélanger le tout dans un saladier.
Beurrer un moule à cake.
Mettre le mélange dans le moule et Faire Cuire environ 45 mn ( piquer pour voir si la lame ressort propre, si oui c'est que c'est cuit ).
Ensuite le laisser refroidir. Servir Froid avec une bonne mayonnaise maison HUMMM !!!! En entrée ou en apéritf, si vous le faite en apéritif metter moins d'oeufs pour qu'il soit moins épais
En général je le fais la veille ... BON Appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
haaaaaa SI je l'ai précisé Pffffffff dsl j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui LOL
Y
Oui c'est très bien pour un apéro ou une entrée l'été car ça se mange FROID avec une mayonnaise :D ( j'ai oublié de le préciser )
L
Cela m'a l'air fort sympathique pour un apéro ou un repas entre amis.
Chez Yogy
  • Mon blog sera sur la cuisine ( simple ), les films ou dessin animé , sur mon métier ( Assitante Maternelle ), Jeux PC ou DS , Lire des histoires Vraies en général, ect ... en faite sur ce que J'AIME ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Yogy
Visiteurs
Depuis la création 978
Publicité